Comment j'ai pu nettoyer la porte de mon four De Dietrich diet

[Résolu]
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021
-
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021
-
Comme vous voyez inutile de demonter la porte pour la nettoyer il suffit de glisser un couteau dans la petite brèche au milieu de la première plaque en verre et la sortir puis sortir les deux vitres attachées par des pièces en caoutchouc et en fin enlever à l'aide du couteau les pièces en caoutchouc en haut comme sur la photo le reste un jeux d'enfant.

2 réponses

Messages postés
79394
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 septembre 2021
23 086
Bonjour

Un détail qui n'est pas négligeable Vous avez avec le four 4 cales qui servent pour le démontage des vitres (2-ce qui évite le couteau) et deux autres pour caler la porte en position ouverte, pour éviter une fermeture intempestive de la porte au risque de casser des vitres.

Autre détail chaque vitre a une position G/D et pyrolyse inscription face au four.
Le tout expliqué sur la notice. Mais deux explications valent mieux que rien ce qui n'empêchra pas que cette question sera encore et encore posée.

Cordialement.

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021

Merci pour l'information. J'ai chercher dans le livret de mon appareil, je n'ai pas trouvé d'instruction à ce sujet malheureusement et comme je n'avais rien trouvé sur le net j'ai cogité un moment avant de trouver la petite ouverture des deux côtés de la première vitre était un indice précieux.
Messages postés
8744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 septembre 2021
4 103
merci pour l'astuce qui servira à d'autres