Lave linge Whirpool AWO/D 4731Led Rinçage ACP et Service allumés

Fermé
AurelSea Messages postés 4 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 14 avril 2014 à 11:17
stf_jpd87 Messages postés 94878 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 5 janv. 2021 à 09:27
Bonjour,

Je rencontre une panne depuis hier sur mon lave linge type :

Marque: Whirpool
Modèle: AWO/D 4731
Nr Série: 410843019125

Les voyants Rinçage et A.C.P. et Service sont allumés. Le programme démarre normalement avec l'arrivée de l'eau mais le tambour ne se lance pas après que le réservoir d'eau se soit remplis et le programme s'arrête au bout de quelques secondes en affichant les voyants cités plus haut. J'ai contrôlé la durite de fond de cuve pompe de vidange 754.0 et R.A.S. La boite à produit ne semble pas bouché non plus. J'ai démonté les charbons et ils semblent encore en bon état.

Que me conseilleriez-vous ? J'ai envie d'essayer de remplacer les charbons mais j'ai un doute car ils sont encore en contact avec la bobine et il y a encore de la marge avant qu'ils ne soient complètement usés.

Cordialement.

4 réponses

donc çà ne vient pas des charbons;la sécurité porte,le doigt de celle-ci;fils moteurs;le module qui n'envoie pas de tension au moteur,le pressostat contact 11 et 13 en anomalie:avez vous poussé le programmateur à la main d'un cran pour voir s'il continue ou pas.
6