Signaler

Ma vaisselle est blanche malgré le niveau de sel correct [Résolu]

Posez votre question kris - Dernière réponse le 15 sept. 2016 à 09:36 par stf_jpd87
Bonjour, depuis quelques temps je retrouve ma vaisselle toute blanche malgré mon niveau de sel correct .de koi cela peut provenir ? j enleve bien le film protecteur de la pastille avant l utilisation ! les pales tournent et l eau est chaude pendant le cycle de lavage . merci de vos reponses c est un candy 2612
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour,
si vous rajoutez du sel souvent c'est que le bouchon de sel de votre appareil est défectueux, il faut le changer
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour je vais vous poser une question ....si le sel utilisé est tres tres tres vieux et tres tres sec ( retouvé dans un coin lol ) cela peut il jouer sur la presence de ce voile blanc ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
je ne sais pas je n'ai jamais utilisé du sel très très très vieux ni très très très sec .... alors vu le prix du sel pour lv, le mieux vous jetez votre vieux et sec sel et vous allez en acheter un nouveau et vous verrez certainement la différence !!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
tout a fait !! je vais faire tout ce que j ai longuement lu sur le forum ; remuer le fond de la cuve de sel. nettoyer les pales. changer de sel!!!! .changer le bouchon du bac a sel........... pour l adoucisseur et la dureté de l eau ça je ne saurais pas faire donc je verrai merci en tout cas pour votre rapidité de reponse et viendrai vous donner reponse a bientôt
stf_la sudiste 16877Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 22 avril 2017 Dernière intervention - 20 août 2016 à 10:54
pas de soucis, tenez nous au courant !!!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Report de message. Merci de cliquer sur "répondre au sujet" pour un même problème.

kris - 15 sept. 2016 à 09:29
r
Bonjour,
merci a la sudiste pour m avoir assistée .... mon problème de vaisselle blanche est résolue !! due a la mauvaise qualité du sel que j ai utilisé !! et bien oui j avais un gros paquet de sel de cuisine a utiliser !!! alors pourquoi pas .... très mauvaise idée lol un sel spécial lave vaisselle et hop c est reparti merci
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !