Signaler

Chauffe-eau neuf ne fonctionne qu'en marche forcé.

Posez votre question Flopie - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 15:44 par stf_frmu
Bonjour,

récemment j'ai changé de cumulus pour un 100L car il fuyait . Je ne l'ai testé qu'une seule fois en marche forcé pour vite tester (c'est la première fois que je ne mettais pas le mode "auto") et ça a fonctionné. du coup j'ai remis le mode "auto" et là il ne chauffe plus. D’où pourrait venir le problème svp ?
PS : je n'y connais rien en plomberie et électricité.
Afficher la suite 
Utile
+2
plus moins
Si vous n'avez pas d'abonnement "Heures creuses", ne cherchez pas plus loin.
L'impulsion EDF n'arrivera jamais jusqu'au contacteur, donc celui-ci ne peut fonctionner qu'en "marche forcée" !

Mettez le dans cette position et n'y touchez plus, votre problème sera résolu...

Cdt.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
gt.55 1611Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention xplom - 29 déc. 2016 à 14:06
Pour xplom :
D'où l'intérêt de savoir si l'installateur a touché aux branchements, juste pour comprendre.

Mais je persiste et signe : s'il n'y a pas de double tarification et que cela fonctionne avec la position "marche forcée", le laisser comme ça et ne plus s'en occuper !
Répondre
xplom 19731Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 28 avril 2017 Dernière intervention - 29 déc. 2016 à 14:15
entièrement d'accord pour la conso gt.55 sans heures creuses c'est même tarif

bon ben y'a plus qu'a attendre de savoir quel sac de noeux il y a dans le tableau, mais j'en reste a mon bouton capricieux
j'ai déjà vu des contacteur qui semblait être en auto mais a qui il manquait 1 petit millimètre pour passer de O à auto
Répondre
Flopie- 29 déc. 2016 à 13:51
ça commence à me rassurer. Du coup concernant les radiateurs électriques et le frigo je ne payerai pas plus cher si je suis en permanence en forcé ?

Cordialement.
Répondre