Signaler

Probleme fuite arrivee d'eau m.laver [Résolu]

Posez votre question chloe - Dernière réponse le 16 févr. 2017 à 19:19 par xplom
Bonjour,
Le joint a visser au bout de mon tuyau raccordant ma machine a laver à l'arrivée d'eau(robinet)fuit quand j'ouvre le robinet.
Est il possible de le remplacer?Merci pr vos réponse éclairantes.
. sandrine
Utile
+1
plus moins
Bonsoir,

S'il manque le joint, c'est normal que ça fuie...

Cdt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Tout dépend du type de tuyau que vous avez, mais normalement oui, le joint se change...
Cela doit être un joint plat et noir en caoutchouc ?
Vous êtes sûre qu'il est fichu, ou simplement mal mis ?

Dans un premier temps, vous pouvez essayer d'enlever celui qui est en place, de le retourner et de le remettre. Parfois ça marche !

Prenez-le avec vous comme modèle quand vous irez en acheter un autre...

Cdt.
xplom 22592Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 29 janv. 2017 à 20:25
bonsoir
pour moi ça sent le foirage du pas de vis
Répondre
gt.55 3107Messages postés lundi 9 mai 2016Date d'inscription 14 octobre 2017 Dernière intervention - 30 janv. 2017 à 09:33
Bonjour xplom,

Oui, c'est vrai que c'est souvent le problème de ces raccords en plastique...

Dans, ce cas : remplacement du tuyau complet !

Cdt.
Répondre
Chloe*** 1Messages postés lundi 30 janvier 2017Date d'inscription 5 février 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 17:24
Bonjour gt.55
Désolée de ma réponse tardive mais pb d'inscription sur ce site..
Donc il n'y a pas de joint en caoutchouc noir mais une sorte de vis plastique avec joint fixe dedans.Pas facile de décrire quand on ne connait pas le vocabulaire spécifique dans ce domaine..
J'essaierai d'aller demander dans magasin de brico.Merci pour votre aide.Le soucis c'est que je ne peux pas enlever ce bout en plastique du tuyau pour l'emmener.Je prendrai photo!
Cdlt Chloé
Répondre
xplom 22592Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 17:38
il y a toujours un joint caoutchouc noir (20x27)
https://www.google.fr/search?q=vis+alimentation+mal&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjN26v2sPnRAhVDXhoKHctHC88Q_AUIBigB#tbm=isch&q=+alimentation+machine+a+laver
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je tiens à remercier tout le monde pour vos réponses et conseils.Pb résolu !C'était juste un joint noir à mettre!!
Site très sympa pour pb concrets brico.Merci++++
xplom 22592Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 15 octobre 2017 Dernière intervention - 16 févr. 2017 à 19:19
merci pour le retour, lol votre gag quand même
@ la prochaine Chloé
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !