Décapant soudure étain pour fer a souder

tachou1350 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2022 - 26 août 2018 à 17:30
Daniel 26 Messages postés 16690 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 29 août 2018 à 12:23
Bonjour,

vous seriez bien aimable de me donner le nom d'un produit décapant pour la soudure étain cuivre pour fer a souder.
Normalement je trouvais ça dans les surfaces de bricoleur (casto , leroy, bricodépot ). J'en perd mon latin, je n'ai aperçu que des produits pour les soudures à la flamme !!!
Je voudrais étamer mes terminaisons de fil électrique et les fils d' étain avec âme décapante incorporée ne sont pas toujours suffisants
Il se peut qu'il faille regarder dans un rayon particulier ?
Merci

4 réponses

Bjr, je peux vous assurer que les fils d étain avec ame décapante incorporée pour étamer des fils de cuivre sont largement suffisant .. il suffit de choisir le bon diamètre d'étain et le bon fer a souder avec la bonne puissance pour la bonne section de fil de cuivre !! vous pouvez demander conseil aux vendeurs ils sont la pour ca ??
bon si vous souhaitez étamer du 16mm² la, on va peut etre avoir un pb ??

0