Comment ouvrir le coffret PVC d'un volet roulant VEMCROS

LeWisigoth - Modifié le 5 déc. 2018 à 09:04
stf_jpd87 Messages postés 94663 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 déc. 2018 à 09:33
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ôter le capot d'un coffre de volet roulant manuel de marque VEMCROS, pour accéder au mécanisme (voir photos).
J'ai enlevé les deux vis de dessous, de trois vis sur chacune des deux flasques de côtés. Rien à faire: le panneau avant ne bouge pas. Ce que je comprends mal, c'est que les deux flasques de cotés reviennent en recouvrement tout le tour sur le panneau avant. Impossible donc de le dégrafer vers l'avant. Il ne devrait que glisser vers le bas. Mais là non plus, pas d'échancrure pour le laisser passer.

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94663 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 27 493
5 déc. 2018 à 09:33
Bonjour Voir les photos ??? il faut être inscrit .

Bonjour

Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté
(pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Votre message doit être complété d'un texte.
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"








15