Bubendorff / 251-18 Vemcros
MarrierJulien
-
Joris81600 Messages postés 3 Statut Membre -
Joris81600 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon volet avait un problème d arrêt en haut et en bas mais résolu grâce à une manipulation que vous décriviez précédemment.
Néanmoins j’ai un soucis qui persiste, le volet s arrête en plein milieu ou 1/3 ou 2/3 bref il fait comme il veut .. il faut donc des fois rappauyer plusieurs fois pour qui se ferme ou s ouvre complément ! Avez une manipulation en stock pour ce type de problème ?
Il est filaire mais avec télécommande radio
Mon volet avait un problème d arrêt en haut et en bas mais résolu grâce à une manipulation que vous décriviez précédemment.
Néanmoins j’ai un soucis qui persiste, le volet s arrête en plein milieu ou 1/3 ou 2/3 bref il fait comme il veut .. il faut donc des fois rappauyer plusieurs fois pour qui se ferme ou s ouvre complément ! Avez une manipulation en stock pour ce type de problème ?
Il est filaire mais avec télécommande radio
A voir également:
- Vemcros bubendorff
- Volet roulant vemcros réglage - Meilleures réponses
- Moteur volet roulant vemcros - Meilleures réponses
- Vemcros ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet VEMCROS Filaire. Moteur se met en sécurité thermique - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet VEMCROS mécanique bloqué en bas - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Idiamant bubendorff problème - Forum Motorisation: Volets, Portails..