Problème télécommande Piazzetta P963M 2017

Résolu
Jeremy - Modifié le 11 nov. 2021 à 19:01
 LB44 - 6 avril 2024 à 12:06
Bonjour,
J’ai actuellement un poêle Piazzetta P963M acheté en 2017 . Toujours entretenu et nettoyé en temps et en heures. Malheureusement depuis hier ma télécommande est bloqué le bouton On/Off et le choix de la puissance de combustion fonctionne de 1 à 5 mais pas la puissance des ventilateurs et je ne peux pas aller dans le menu . Il ne suit plus les programmations et ne s’arrête plus si on intervient pas .
le poêle tourne au ralenti est malheureusement il commence à faire un petit peu froid …
Merci pour vos réponses

5 réponses

Pierre-Ro_ Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2022 18
Modifié le 18 avril 2023 à 07:30

Bonjours,
J'ai rencontré le même problème... Pour ma part c'est la fonction simplifier qui a été activé. Pour la désactiver appuyer simultanément sur ESC et le bouton d'allumage pendant 10 secondes.
Cordialement

18

Merci. Grâce à vous, je viens de régler en trois minutes mon problème. 

1

Un grand merci ! J'ai enfin réussi à débloquer ma télécommande ! 

1

Bonjour,  idem même problème et pourtant c'est la première fois en 3 ans que cela se produit . Nous n'avons pas fait d'autres manipulation que d'habitude.  Merci avec votre méthode c'est de nouveau débloqué,.

0

Bjr j'ai eu le même problème ce jour 06/04/2024. J'ai réglé le problème en faisant la manip "appui simultané sur les touches ESC et bouton d'allumage" pendant 10 secondes et c'est bon la télécommande fonctionne à nouveau. Merci à Pierre-RO_

Bonne journée à tous

0