Remontee d'eau par cappilarite dans le feutre anticondensation des toles bacacie

Résolu
mimi - 5 févr. 2013 à 00:50
stf_jpd87 Messages postés 94474 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2024 - 25 févr. 2020 à 06:59
Bonjour, suite a la construction d'un garage couvert avec des toles anticondensation l'eau d'ecoulement qui arrive dans la gouttiere remonte sous la tole par le feutre anticondensation et vient couler le long du mur et meme dans le mur en parpaing, j'ai penser a bruler ce feutre au chalumeau tout le long de la tole ou a le couper mais je ne sait pas si ca peut se decoller facilement, dans les 2 cas il faudra surement enlever la gouttiere , si vous avez une solution merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Pat de l'Orient
5 févr. 2013 à 22:18
Salut, j'ai opté en solution la plus simple: un badigeonnage de reste de vernis sur 5 cm. J'avais une remontée d'eau sur 25 à 30 cm, maintenant plus rien. c'est efficace. Un couvreur m'a dit de couper au et enlever le feutre sur 5 cm. Dur, dur mais faisable quand même. Bon courage. Le vernis était pour du traitement bois aucune importance.
12