Signaler

Comment viabiliser un garage et une véranda ?

Posez votre question toto13 - Dernière réponse le 5 août 2008 à 05:56
bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai besoin de conseille voila : je voudrais viabiliser un garage de 35 mc collé à une véranda de 37 mc d'une maison . mon intention c'est de transformé le garage en deux chambre , donc je veux tout savoir : 1 / isolation des murs , comment , quel matériel 2 / plafond : quel poutre choisir , sachant que la toiture est incliner et je conte me servir des comble pour entreposer les chose inutile , comment poser les poutres , quel planche choisir . toilette et salle de bain : je doit réaliser les toilette et la salle de bain , commençant par les toilettes : à l'extérieur il y a la trappe pour le tout à l'égout mais je me demande si je doit creuser une trancher pour l'évacuation , est-il possible de laisser apparent . pour la salle de bain , je voudrais mètre une cabine mais pour l'évacuation des eaux user , je ne sais pas comment faire le raccord à l'égout . je devrais faire aussi toute la plomberie pour l'eau potable , ajouter un cumuluse , les lavabos ... je sais que sa va me prendre un bout de temps pour tout faire mais de toute façon ça ne me fait pas peur alors à vous de me conseiller , par quoi je commence ??
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour , toujours personne qui pourrait m'aider ???
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour , et bien merci pour tout vos messages je ne savait pas qu'il y avait autant de personne sur ce forum que je félicite dérailleur , bravo et merci encore . ps : tellement de personne !!!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !