Comment viabiliser un garage et une véranda ?

Fermé
toto13 - 30 juil. 2008 à 22:42
 toto13 - 5 août 2008 à 05:56
bonjour à tous , je viens vers vous car j'ai besoin de conseille voila : je voudrais viabiliser un garage de 35 mc collé à une véranda de 37 mc d'une maison . mon intention c'est de transformé le garage en deux chambre , donc je veux tout savoir : 1 / isolation des murs , comment , quel matériel 2 / plafond : quel poutre choisir , sachant que la toiture est incliner et je conte me servir des comble pour entreposer les chose inutile , comment poser les poutres , quel planche choisir . toilette et salle de bain : je doit réaliser les toilette et la salle de bain , commençant par les toilettes : à l'extérieur il y a la trappe pour le tout à l'égout mais je me demande si je doit creuser une trancher pour l'évacuation , est-il possible de laisser apparent . pour la salle de bain , je voudrais mètre une cabine mais pour l'évacuation des eaux user , je ne sais pas comment faire le raccord à l'égout . je devrais faire aussi toute la plomberie pour l'eau potable , ajouter un cumuluse , les lavabos ... je sais que sa va me prendre un bout de temps pour tout faire mais de toute façon ça ne me fait pas peur alors à vous de me conseiller , par quoi je commence ??

2 réponses

bonjour , toujours personne qui pourrait m'aider ???
0
bonjour , et bien merci pour tout vos messages je ne savait pas qu'il y avait autant de personne sur ce forum que je félicite dérailleur , bravo et merci encore . ps : tellement de personne !!!
0