Signaler

Comment savoir si mon cumulus fonctionne correctement ?

Posez votre question elzizi - Dernière réponse le 29 mai 2015 à 11:59
Bonjour à tous, Une question de novice. J'ai un cumulus pour ma maison de 3300 W et 300l (je crois) Il a douze ans déjà et je voudrais savoir s'il fonctionne bien. Bien évidemment il fait de l'eau chaude mais est déjà vide au bout de trois douches (normales). De plus il "goutte" en bas dans son petit récipient. Je n'y connais vraiment rien si quelqu'un veut bien m'expliquer la vie, merci d'avance!
Afficher la suite 
Utile
+38
moins plus
bonjour, sebastien
je possede un cumulus de 300l sol il a environ 15 ans ily a deux jour j ai eu drois a une coupure de courant de 4 heure depuis li ne chauffe plus est t il foutu? je n y connais rien je ne sais meme pas comment lr vidanger merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Utile
+12
moins plus
Bonsoir, Elzizi, Un cumulus 300l et 3 douches ça fait beaucoup. Pour 4 personnes, 4 douches + la vaisselle ça passe.
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
Plombeer (affirme) "" il fau savoir que les grps de sécurité sont taré a 3 bars en usine. "" (Ce qui est faux). - Ce sont les régulateurs de pression qui sont réglés en usine à 3 bars. - La pression d'eau courante est de 3 à 4 bar pour une installation standard. - 5 bars, oblige un régulateur de pression pour le cumulus au moins. - Les groupes de sécurité supportent une pression de 6 à 7 bars. Pour le reste, je suis d'accord avec lui. Maind'or
Ajouter un commentaire
Utile
+4
moins plus