Comment remplacer une serrure cassée fermée sur un portail ?

Kihya - 29 juil. 2009 à 23:26
 Maind'or - 1 août 2009 à 21:13
Bonsoir ! Je viens d'acheter une maison, et à mon grand regret, je m'aperçois que je ne peux pas ouvrir le portail électrique ni un petit portillon à côté : > J'ai bien une clef qui rentre dans la serrure du portillon, mais impossible de l'ouvrir > La télécommande du portail électrique fonctionne, mais celui ci ne s'ouvre pas. il y a bien une serrure, mais aucune clef ne rentre dedans. Je déménage bientôt, et j'aimerais vraiment passer par le portail ... Auriez vous des idées pour remplacer ces deux serrures, sans avoir à faire appel à un serrurier ? (qui me prendrait surement des centaines d'Euros !) Merci !

1 réponse

Bonjour, Pour le portail électrique, vous percez la serrure pour pouvoir ouvrir et ensuite vous devez avoir un déverrouillage pour une ouverture manuelle. Ça dépannera et une petite serrure ne vous coûtera pas grand chose. Pour le portillon, voyez si vous pouvez dévissez quelque chose, ou passer la clé et aider la penne à s'ouvrir en appuyant avec un tournevis. Si c'est un canon, vous percez et vous changez.
3