Qui peut m'aider avec une panne 168E sur ma chaudière ?

Résolu/Fermé
gege.59 - Modifié par Gillesstf le 24/10/2011 à 10:58
 Angérien - 19 juil. 2017 à 11:38
j ai installe une chaudiere chappee luna prime par un artisan el as fonctionner 15 jour puis panne :error 168 e il est venue me depanner carte mere hs il en as mis une nouvel et 15 jour plus tard probleme idem error 168 e il me dit alors que c est un probleme de mon instalation electrique chose que j ai fait tester par un electricien et elle et au norme pourriez vous m aider

13 réponses

J'ai une chapée duo luna 3 qui s'est mise en défaut avec ce code : 168E signalant un problème sur la carte de commande électronique. En allant y jeter un oeil, j'ai vu qu'il y a un bouton noir sous le boitier contenant cette carte. J'ai appuyé dessus et la chaudière a redémarré et elle tourne nickel pour l'instant. Voilà, si ça peut aider les prochains...
76
Merci
j'ai eu le même problème et le bouton noir sous la chaudière réinitialise le boitier ce qui efface l'erreur
(chez moi la panne était due à une coupure de courant assez longue)
4
Merci =D
1
Angérien
19 juil. 2017 à 11:38
La même panne constatée sur une chappee orana gaz de ville. C'est une première panne après 4 ans et demi de service. Le reset a bien fonctionné, c'est reparti, j'espère pour longtemps.
Merci beaucoup de cette aide et partage.
0