Erreur164e luna duo chappee

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
-
 17 -
voila mon probleme apres verification de la pression du circuit avoir change mon vase d'expantion change le micro interrupteur du pressostat hydraulique nettoyer le filtre retour chauffage comme indique dans la plus part des conseils toujours erreur 164e ma chaudiere a juste 3ans quelqu'un pourrait-il m'aider j'ai lu sur le forum le probleme de condensateur pourrai-il me faire cette erreur un grand merci d'avance!

4 réponses

Messages postés
32027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2021
2 174
bonsoir
c'est pour moi le filtre à eau de chauffage qui est obturé, donc le laver et 2 clics sur ok pour le reset
mais malheureusement je crois que c'est déjà fait, je séche...désolé
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
13
Vous avez la doc technique? L intitulée du défaut cest quoi?
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
13
Le circulateur y fonctionne?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015

salut jeremy merci pour ta reponse la doc me signale pour erreur 164e (pression chaudiere ,mouvement du poiteau ,et fonctionnement du contacteur electronique, conrole du filtre retour chauffage tout a était verifie , de quoi veut tu parler en shuntant le pressostat ;le circulateur marche cette nuit pas de probleme cèest souvent la nuit qu'elle se met en erreur ,j'ai pense a la sonde exter il y aurait-l un probleme pour qu'elle se mettre en erreur merci encore pour vos interventions je pense avec tout les conseils on arrive a tomber dessus
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
13
Si sa serait la sonde extérieur sa serai un autre défaut si elle serait hors service. Et si elle indiquerait une mauvaise température vous auriez soit trop chaud ou trop froid. Vous avez deux fil qui sont branche sur le pressostat d eau pour le shunter il faut les débrancher et brancher un petit câble entre les 2 files et essayer une nuit voir si sa continue de se mettre en défaut. Sinon il faut le remplacer car cela reste une sécurité donc pour éviter dendommager la chaudière. Sa pourrai être aussi un problème de circulation aussi si l installation serait embouer mais vu que votre installation à 3 ans sa m'étonnerait qu. Ce soit sa
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015
>
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

jeremy mon pressostat et neuf enfin le contacteur comme je ne savais pas comment le tester j'en est commande un par inernet pas tres cher une trentaine d'euros via le site chappee
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
13
Vous avez contrôler le pressostat ou essayer de le shunter?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2015

merci jeremy pour se decarcasser pour depanner les gens a bientôt sur le site
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015
13
Le problème est résolu?
>
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2015

non jeremy elle s'est mis deux fois aujourd'hui en fin de soiree alors qu'elle marchee depuis hier apres midi correctement toujours 164e