Signaler

Pourquoi mon lave linge lave a froid ?

Posez votre question Siannoyl - Dernière réponse le 13 juin 2007 à 14:35
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ma femme disait que la machine a laver ne chauffait plus. Je lui repondais que le linge est froid car le rinçage se fait avec de l'au froide. Mais après avoir enlever le cache de protection se trouvant devant le hublot et avoir touché le tuyau de vidange : elle avait raison !!!! Ma machine est une Candy alise 61 qui a au moins 10 ans, je pense donc à la résistance mais a part ça quel peut être le problème? Comment tester la resistance? Je précise que c'est une lavante séchante et en mettant le séchage j'ai un flux d'air chaud Merci de m'éclairer
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Salut, Je ne m'y connais pas beaucoup , mais cela peut effectivement venir de la résistance qui à cramer donc elle ne reçoit plus de courant (a Vérifier avec un ohmètre) , sinon cela peut venir du capteur de température qui ne fonctionne plus (qui est situé je ne sais où). Sinon tu t'embête pas tu utilise Ariel Lavage à froid lol A++ et Bon Courage ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Salut, Je ne m'y connais pas beaucoup , mais cela peut effectivement venir de la résistance qui à cramer donc elle ne reçoit plus de courant (a Vérifier avec un ohmètre) , sinon cela peut venir du capteur de température qui ne fonctionne plus (qui est situé je ne sais où). Sinon tu t'embête pas tu utilise Ariel Lavage à froid lol A++ et Bon Courage ^^
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut, une petite precision avec le lavage a froid!! ca lave le linge, certe, mais la cuve du tambour s'encrasse tres rapidement et peut entrainer des problemes sur le lave linge et c'est pour cette raison que nous conseillons des lavages a 90° regulierement en comparaison , c'est comme si tu faisait ta vaisselle a froid et que tu te demande pourquoi ton evier est gras a long terme
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus