Signaler

Pourquoi la porte de mon micro onde ne ferme pas ?

Posez votre question hellandross - Dernière réponse le 18 avril 2015 à 23:31
L'autre soir j'ai voulu faire un gateau aux poires avec mon four a micro onde whirlpool max crisp lequel le permet tout a fait... La cuisson s'effectue sans aucun soucis et en sortant le gateau une fois cuit, impossible de refermer la porte du four : le loquet du mecanisme de fermeture bloquait l'action! En poussant le loquet j'entends un clac et peut voir le mecanisme reculer je tire a l'aide d'un outil crochu : il revient au point de départ avec toujours l'impossibbilité de fermer cette porte! Que s'est-il passé?? Puis-je résoudre ce problème moi-même??
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour serrure probablement cassée, il faudrait le demonter et voir si une piece n est pas cassé ou tomber au fond de l appareil, avec prudence
cathy- 18 avril 2015 à 21:58
Le ressort de ma fermeture a sauté, j'ai réussi a sortir les leviers mais ou dois je mettre le ressort ? Je ne trouve pas d emplacement. Merci de votre aide
Répondre
Icare95 12499Messages postés jeudi 26 juillet 2012Date d'inscription ContributeurStatut 4 décembre 2016 Dernière intervention - 18 avril 2015 à 23:31
Bjr, il doit se trouver au meme endroit que la plaque signalétique ou il y a la référence et le modèle .. boule de cristal en panne ..stop.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, perso, je ne jouerais même pas à réparer cet appareil qui risque de fuir et d'être dangereux s'il est bricolé par une main non experte. Faites-le réviser par un pro, moi qui eléctricien, je ne prendrais même pas le risque, à vous de voir... les micro-ondes sont super néfastes lorsqu'elles sortent du four !! Bye
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour Attention grand danger de brûlure interne
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !