Signaler

Ou trouver filtre sur Lave-Linge Vedette EGEE ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question Adminx - Dernière réponse le 30 mars 2017 à 23:31 par Dadine
Bonjour, j'ai un probleme sur mon lave-linge Vedette EGEE. Il vidange apparemment correctement mais je ne l'entends plus partir en essorage. Je ne sais s'il reste de l'eau au fond de la cuve. De plus je n'arrive pas à trouver le filtre pour voir s'il est bouché.Où se trouve-t-il s'il vous plait.Quelqu'un peut-il m'aider? Merci
Afficher la suite 
Utile
+32
plus moins
bonjour
effectivement une vedette egee c'est un chargement par dessus et le filtre
se trouve en bas de la cuve . info: si les portillons sont ouvert on doit voir au fond du tambour une aube. pour demonter cet aube, ferme les portillons et tourne le tambour jusqu'a l'aube soit en haut et alors là tu auras 2 possibilites.soit l' aube est fixer par un vis soit elle juste clipet.apres avoir sortie aube il faut repositionner le tambour de tel sorte que on puisse voir le fond la cuve, et là on accede au filtre.
Pour le probleme d'essorage voir l'etat des charbons
Missyl- 4 mai 2016 à 10:21
Mer ci Mouray, t'es trop fort
Répondre
Gem'- 14 juil. 2016 à 19:08
Comment ouvre-t-on l'aube qui a des clips ? J'ai peur de casser ces clips !
Répondre
stf_jpd87 36490Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 14 juil. 2016 à 22:28
Bonsoir Gem'
en la déplaçant latéralement.
Référence de l'appareil??
Répondre
Utile
+10
plus moins
bonjour c est une chargement par dessus ??? si c est le cas c est en bas a droite derriere la petite plinthe !! maintenant pour ce qui est de l essorage ... il faudrait verifier les charbons moteurs !!!!
Utile
+2
plus moins
Bonjour merci a mouray et la sudiste car j'ai trouvé le filtre sur ma vedette grâce a vous merci .
Utile
+0
plus moins
Merci à Mouray, ça a marché pour moi, bonne continuation !
Utile
+0
plus moins
merci mouray !
Parfait !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !