Comment débloquer le tambour de ma machine à laver ?

NASR - 21 sept. 2009 à 22:58
 NASR - 2 oct. 2009 à 22:45
bonsoir! j'ai une machine à laver arthur martin, modèle aw 505 t, dont le tambour s'est bloqué, en cours de marche , à cause de l'ouverture des portières du tambour. pouvez-vous m'aider. par vos conseils, pour le débloquer. merci.

3 réponses

Bonjour, Il faut s'assurer qu'il ne reste pas d'eau dans la machine, vous pouvez la vider en mettant la crosse dans une cuvette. Une fois l'eau vidée, vous débranchez le tuyau d'eau et le secteur, puis vous couchez votre machine sur le coté sur une couverture (laisser le panneau qui se démonte au dessus ). Tourner lentement le tambour. Si cette manœuvre ne donne pas de résultat, démonter le panneau latéral et déposer la résistance. Courage Sls
0
Merci pour votre réponse JCinfo. j'ai suivi pas à pas votre conseil, mais çà n'as pas donné de résultat. Il me reste la dernière manoeuvre,c'est à dire déposer la résistance que je n'ai pas encore fait, par manque de temps. Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai fait. Meci de m'avoir accordé votre attention.
0
Bravo JCinFo , Votre conseil de déposer la résistance a été le bon. L'opération de débloquage du tambour a réussi. Je suis content. Encore merci.
0