Pourquoi mon lave vaisselle Brandt ne se remplit pas ?

roseclichy - 6 oct. 2009 à 11:53
 roseclichy - 7 oct. 2009 à 18:06
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon lave vaisselle ( qui n'a qu'une semaine...) ne fonctionne plus et je n ai que la garantie pièces... Lorsque je le mets en route, il fait un bruit comme s il cherchait à se remplir, mais l'eau n'arrive pas et donc il s arrête et le cycle de lavage ne se met pas en route... Lors de son dernier fonctionnement, il y avait de l eau dans le fond alors que le cycle était terminé... Un verre s est cassé dans la machine, nous avons retrouvé un morceau dans le filtre..; peut il y avoir un autre morceau dans un tuyau qui bloquerait le fonctionnement???Dans ce cas où faut il vérifier ?? Je vous remercie de votre aide et de vos conseils !!!!!

4 réponses

Bonsoir , donner le modèl de votre appareil svp . Vous dites que votre appareil est sous garantie que les pièces pourtant la garantie couvre les deplacements et les pièces detachées
0
C est un Brandt AquaSafe model DFS815XE1-02.... Nous l avons achetée sur le site "rueducommerce.com" et malheureusement la garantie ne prend en charge que les pieces... J ai demandé une extension de garantie mais qui n'est pas possible!!! Le site m'a donc donné le numéro de Brandt qui me propose un dépannage à 75 euros l heure... Je suis donc très en colère envers "rueducommerce.com" parce que la machine n'a qu une semaine..... il est donc très clair que nous ne commanderons plus jamais sur ce site et que nous leur ferons de la très mauvaise publicité! Voila peut être avez vous une solution .... Merci de vos réponses!
0
mème probleme sur un bosh lors de l'instalation j'ai utilsé un robinet auto-percant, le lave vaisselle a fonctionné pendant 2 ans sans soucis jusqu'au jour ou la petite pastille de cuivre (du perçage) est venu obtruer le flexibe d'arrivée d'eau et depuis RAS.
0
Apparement celane vient pas de l'arrivée d 'eau (fixe)... le robinet fonctionne et pas de pli dans le tuyau...
0