Comment récupérer un objet entre tambour et cuve ?
Résolu
aspyros
-
15 oct. 2009 à 10:55
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 avril 2015 à 07:52
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 30 avril 2015 à 07:52
A voir également:
- Comment ouvrir une machine à laver pour récupérer des chaussettes
- Erreur machine a laver - Guide
- Comment ouvrir une machine à laver bloquée whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver indesit clignote ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Comment ouvrir une machine à laver bloquée indesit ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour,
Je possède une LL Thomson dont le principe doit être le même pour accéder au fond de la cuve!
En face de la trappe de votre cuve vous avez une pièce en plastique blanc qui s'enlève en utilisant l'extrémité d'un stylo que vous introduisez dans le trou adapté de cette pièce; vous appuyez et vous déplacez cette masse d'équilibrage vers la droite, cela fait vous pouvez accéder au filtre et au fond de la cuve de votre machine.
Vous replacez cette pièce après avoir enlevé la pile!
Normalement vous devez avoir une doc qui explique tout cela et de plus vous avez des inscriptions gravées sur cette masses pour vous guider
Bon dépannage
Meme chose sauf que c est un pagne fin qui et concé. Et j ai pas trouvé la trap . (je sais up de 3 ans ;) )
merci pour la réponse.
bon au final j'ai trouvé la partie à enlever qui se situe sur le tambour lui-même, alors que je la cherchais sur les côtés aprés avoir enlevé les plaques de protections et attaqué le démontage du moteur... des heures de galére alors que la manip dure 3mn... j'ai encore des progrés à faire, et j'aurais surment encore besoin d'aide à un moment (entre ma femme, mes deux enfants, et moi, bienvenue dans le monde des catastrophes).
j'espére pouvoir renvoyer l'ascenseur un de ces quatre.
merci encore.
bon au final j'ai trouvé la partie à enlever qui se situe sur le tambour lui-même, alors que je la cherchais sur les côtés aprés avoir enlevé les plaques de protections et attaqué le démontage du moteur... des heures de galére alors que la manip dure 3mn... j'ai encore des progrés à faire, et j'aurais surment encore besoin d'aide à un moment (entre ma femme, mes deux enfants, et moi, bienvenue dans le monde des catastrophes).
j'espére pouvoir renvoyer l'ascenseur un de ces quatre.
merci encore.
Meme problème avec une machine a laver frontale indesit . Pas de traque . Pas de trou pour le stylo... Si qq'un a la solution je suis preneuse :) merci !
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 964
30 avril 2015 à 07:52
30 avril 2015 à 07:52
Bonjour Clo
merci de reporter votre message Ici: