Quelqu'un connaît t il les codes pannes sous formes de LED ?

HLB - 18 nov. 2009 à 21:23
 robin - 20 nov. 2009 à 21:25
Bonsoir, j'ai un sèche linge INDESIT ISL 70 C, sur lequel je viens de changer la résistance. Il remarche normalement sauf que au bout de 5 min env. de chauffe, il s'arrête et se remet à tourner mais sans chauffer les LED clignotent de la façon suivante: témoin départ différé + témoin sonnerie : qui clignote toutes les secondes et le témoin marche / arrêt qui clignote rapidement. Je vous rermercie d'avance. Cordailement
A voir également:

5 réponses

Bonjour Sur ce type d'appareil vous avez 2 petits klixons au dessus de la resistance dont un avec un tout petit trou central. Essayez de rearmer le klixon en y enfoncant un trombone par exemple et si vous entendez un declic c'est que le klixon etait ouvert... a+ Ce code panne est celui de la résistance.... :-)
0
Bonjour et merci pour votre réponse. Je viens de changer la résistance et c'est à ce moment que l'appareil a présenté les symptomes décrit dans mon mail initial. Bizarre non ? Je vais suivre votre conseil concernant le klixon et vous tiendrais au courant. Merci ps : Etes vous du finistère ? (29)
0
Bonsoir, Pas forcément bizarre. Si le klinxon s'est mis en mode veille pour motifier qu'il y avait une panne, il faut peut-être le réarmer ! Je dis peut-être parce que si ce n'est pas ça j'aurai l'air d'un.. :-) 29 : Pour l'instant, oui :p Bonne recherche !
0
Bonjour et merci, je vais voir demain. Il se trouve ou ce fameux KLIXON exactement? Normalement il est sur le "kit résistance", en haut et devant? Merci Moi je suis originaire du 56 et maintenant ds le 77 (seine et marne) :p. Vous ne vous plaisez pas ds le 29? Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement ??? Non :-) Mais ce n'est que provisoire ! Bonne soirée..
0