Comment changer selecteur programme lave vaisselle scholtes

Jdelalande - 9 déc. 2009 à 13:16
 la sudiste - 14 déc. 2009 à 15:53
Bonjour, Ce we j'ai par inadvertance cassé l'axe du bouton selecteur de programme de mon lave vaiselle Scholtes LVI 12-42 J'ai cherché sur internet où acheter la pièce détachée mais je n'ai rien trouvé... Quelqu'un pourrait m'indiquer un site internet ou une boutique sur Lyon où je pourrais commander la pièce sachant que je ne sais pas à quoi elle ressemble puisqu'à l'intérieur de la porte. En fait il y a un axe de couleur bleue/verte sur lequel on insère le bouton. C'est en voulant remettre le bouton que l'axe s'est brisé et est rentré à l'intérieur de la porte. Si jamais je trouve la pièce, est ce possible de réparer soi-même ou dois je faire intervenir un technicien ? Merci d'avance de votre aide car je suis un peu perdu là et ma femme (enceinte de 7 mois !) ne veut pas rester seule ( je travaille sur Paris la semaine...) sans lave vaisselle !

4 réponses

Bonjour, C'est le sélecteur qui est cassé: Référence fabricant: C00087258 remplacé par C00076887 Indesit. Disponible par internet sur différents sites. Courage Sls
0