A voir également:
- Tester pompe de relevage sèche linge
- Comment tester une pompe de relevage seche linge - Meilleures réponses
- Tester pompe seche linge - Meilleures réponses
- Comment tester la pompe du sèche-linge whirlpool AWZ8812 ? ✓ - Forum - Electroménager
- Comment tester le pompe de mon sèche linge AWG 916 ✓ - Forum - Electroménager
- Comment démonter pompe de relevage sèche-linge Siemens ? ✓ - Forum - Electroménager
- Problème évacuation eau Sèche Linge bosch maxx 7 Sensitive ✓ - Forum - Electroménager
- Whirpool sèche linge AZB9473 panne "vider le réservoir" - Forum - Electroménager
2 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour
pour étre bref
votre pompe est hs.elle ne tourne plus et ne peut pas envoyer l eau dans le condenseur(bac du dessus) il se met en sécurité d ou le voyant"vider le réservoir".
supercolibri
Merci pour la réponse. Entre temps j'ai branché la pompe sur du 220V, elle force, tourne quelques tours puis s'arrete, coincée je pense. Si je bouge l'axe, éventuellement elle repart pour 4 tours puis s'arrete.
J'ai ouvert la pompe. Malgré sa simplicité et sa qualité de fabrication, les mini paliers de l'axe me semblent forcer. J'ai tout nettoyé au trichlo, ca a enlevé des dépots divers, de la couleur violet. J'ai mis du WD40 pour voir mais ca ne tourne pas mieux, ca frotte toujours.
Chez Cyberpices, je dois acheter un kit entier (AM69 - 79) à 39,70. Je ne crois pas pouvoir avoir la pompe seule ?
Merci