Comment tester la pompe de mon S.L. à condensation TRK4970 ?

supercolibri - 22 janv. 2010 à 14:06
 supercolibri - 22 janv. 2010 à 15:16
Bonjour, J'ai lu tout ce que j'ai pu mais je n'ai pas trouvé la réponse. Mon sèche linge Bauknecht TRK4970 ne chauffe plus. Je l'ai démonté pour vérifier le klixon réarmable, mais ce n'est pas ca (circuit fermé). Par contre pendant les tests, et depuis ce démontage, il indique reservoir plein (et chauffe normalement). J'ai soufflé dans les 2 tuyaux c'est OK, vérifié la valve du reservoir de recupération c'est OK, mais j'ai vu que le bac de récupération reste plein. La pompe ne se met pas en marche. J'ai mesuré il y a du 60 volts quand le seche linge est en route, et du 230 Volt qui arrive assez vite (pour délencher la pompe je suppose). Donc je soupçonne la pompe (MES Swiss made PCSA 220V 12W 16A CLF) qui me semble bien pourtant (ca force façon aimant, mais en plus on dirait qu'il y a des frottements ?) Merci pour votre aide, Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 15:04
bonjour pour étre bref votre pompe est hs.elle ne tourne plus et ne peut pas envoyer l eau dans le condenseur(bac du dessus) il se met en sécurité d ou le voyant"vider le réservoir".
0