Que dois-je faire avec frigo en panne acheté sur le net ?

maela29 - 8 févr. 2010 à 19:17
 dedeleco - 8 févr. 2010 à 20:08
bonjour, j'ai acheté un frigo sur le net (cdiscount) il y a 8mois sans prendre d'extension de garantie. il est tombé en panne il y a 2 mois je l'ai debranché et rebranché 24h plus tard, il marchait. puis il y a 2 semaines , idem, retomber en panne, on a donc fait intervenir un electricien qui nous dit que c'est le circuit de refroidissement qui a surement été impregné d' une goutte d'huile...!! il y en aurait pour 400euros de reparation!! un peu revoltée de ne pouvoir me retourner contre personne je voulais savoir si il etait possible de faire quelque chose auprès du constucteur sans avoir de frais. merci d'une réponse.

1 réponse

Vous avez une garantie de un an mini souvent de 2ans et donc faites la intervenir. L' histoire de goutte de huile sur le circuit de refroidissement semble à dormir debout !! Dépêchez vous de le ramener sous garantie. Le circuit de refroidissement doit être bien ventilé et nettoyé mais une panne à à coups fait penser à un faux contact ou relai défaillant ? Des fois en secouant l'élément défaillant on repart.
0