Pourquoi mon sèche-linge Whirlpool ne tourne plus seul ?

VANES - 9 févr. 2010 à 22:22
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mai 2011 à 09:03
Bonjour, pourquoi mon seche linge ne tourne plus sauf si on l'aide avec la main mais une fois qu'il doit changer de sens de rotation il rebloque et il faut le relencer a la main.Qu'est que ca peut etre ?c'est un whirlpool a evacuation et c'est depuis que j'ai mis un bac a condensation a cote au lieu de la sortie dehors!

8 réponses

bonsoir, a première vue je dirai un problème avec le condensateur du moteur!
0
Merci pour la reponse si rapide mais ou se trouve le condensateur et comment etre sur que c'est ca?
0
Encore une petite question est ce que ca pourrait etre la courroie mais elle n'a pas l'air abimee?
0
c'est un cylindre qui a son bout a deux fils qui sont branchés sur le bornier du moteur. regarder si il n'a pas cramés ou deformés... au pire achetez en un identiques et faites l'essai!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci je regarde tout ca demain matin et je vous tiens au courant!Un grand merci pour votre aide!
0
si cela vient de votre courroie c'est a cause d'un tendeur de courroie défectueux. donc par la même occasion quand vous vérifiez votre condensateur, vérifiez aussi vos tendeurs se trouvant près du moteur!
0
Merci je verifie tout ca demain et je vous tiens au courant,bonne soiree et encore un tout grand merci!
0
je n'ai pas de réponse le mien vient de me lâcher aussi. Le tambour ne tourne plus. C'est un whirlpool

Merci pour vos réponses.
0
stf_frmu Messages postés 43665 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 932
Modifié par stf_frmu le 8/05/2011 à 09:04
bonjour gaguy

veuillez faire votre propre post afin de ne pas perturber les réponses qui sont apportés a vanes

la modération
0