Comment réparer mon sèche-linge Whirlpool awz 8992 ?
jestevez
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour à tous.
Suite à un problème avec mon sèche linge qui ne sèche plus et qui envoie de l'air frais alors qu'il tourne normalement, j'ai suivi les conseils de quelques connaisseurs de ce super forum, à savoir démonter le haut et l'arrière afin de remplacer les deux sondes thermiques, appelées klixons, je crois. Mais une fois la plaque arrière démontée ???
Dois-je aussi démonter la plaque rectangulaire qui se trouve à l'arrière du tambour où se trouvent deux petits cylindres blancs qui semblent être ces fameux klixons ?
Si une bonne âme pouvait me répondre ça m'éviterait les moqueries de ma femme, que j'adore mais qui semble mettre en doute mes compétences de bricoleur averti !
Merci.
A voir également:
- Changer résistance sèche-linge whirlpool
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Changer resistance chauffe eau - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
7 réponses
si vous avez trouvé les 2 klixons c est que vous avez trouvé la resistance puisque les 2 klixons ronds et blancs normalement sont sur la resistance donc en effet, ce truc rectangulaire est bien la resistance !!!
Dois-je comprendre madame lasudiste que la résistance se trouve bien derrière cette plaque rectangulaire ?
En tous cas merci pour la célérité de votre réponse 7 minutes, c'est grand !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Élémentaire mon cher Watson. Comment n'y ai-je pas pensé avant ? Je pense madame la sudiste que vous faites une heureuse : ma femme ! Un grand merci d'un bricoleur pas si averti que ça !