Comment réparer mon sèche-linge Whirlpool awz 8992 ?

jestevez - 16 févr. 2010 à 17:51
 la sudiste - 10 mars 2010 à 09:13
Bonjour à tous. Suite à un problème avec mon sèche linge qui ne sèche plus et qui envoie de l'air frais alors qu'il tourne normalement, j'ai suivi les conseils de quelques connaisseurs de ce super forum, à savoir démonter le haut et l'arrière afin de remplacer les deux sondes thermiques, appelées klixons, je crois. Mais une fois la plaque arrière démontée ??? Dois-je aussi démonter la plaque rectangulaire qui se trouve à l'arrière du tambour où se trouvent deux petits cylindres blancs qui semblent être ces fameux klixons ? Si une bonne âme pouvait me répondre ça m'éviterait les moqueries de ma femme, que j'adore mais qui semble mettre en doute mes compétences de bricoleur averti ! Merci.

7 réponses

si vous avez trouvé les 2 klixons c est que vous avez trouvé la resistance puisque les 2 klixons ronds et blancs normalement sont sur la resistance donc en effet, ce truc rectangulaire est bien la resistance !!!
5
bonjour, cela sera plus pratique de changer les 2 klixons si vous sortez la resistance !!!
1
changez les thermostats et ensuite venez nous dire le resultat, !!!
1
Dois-je comprendre madame lasudiste que la résistance se trouve bien derrière cette plaque rectangulaire ? En tous cas merci pour la célérité de votre réponse 7 minutes, c'est grand !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Élémentaire mon cher Watson. Comment n'y ai-je pas pensé avant ? Je pense madame la sudiste que vous faites une heureuse : ma femme ! Un grand merci d'un bricoleur pas si averti que ça !
0
Youpiiii ! C'est réparé et ça marche ! Merci madame la sudiste : ma femme est ravie !
0
merci a vous pour le retour !!!
0