A voir également:
- Eau dans machine à laver
- Erreur machine a laver - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
- Débordement tuyau de vidange lave linge ✓ - Forum Plomberie
- Eau remonte dans tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
9 réponses
bonjour verifier le filtre sur l'embout qui va vers le robinet d'arrivee certainement entartre vous pouvez aussi deconnecter le tuyau cote machine et verifier le debit dans un seau par exemple
bonne journee
bonjours,et merci pour la reponse je regarderais demain mais il me semble avoir dejà avoir vu ce filtre à l'entréé de la machine mais je n'est pas osé le demonter peut-etre il ne se demonte pas?? je verifierais et vous tiendrais au courant.
merci
bonjour,voilà avec un peu de retard j'ai nettoyer le petit filtre mais il n'avait pas l'air sale mais le probleme persiste le debit du tuyau est normal,j'ai demonter le coté du lave linge il y a cette fameuse piece ou le tuyau d'arriver d'eau se branche est-ce cette piece qui fonctionne mal? se change t-elle?et comment s'appelle t'elle ?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, cela s appelle une electrovanne , demontez la et verifiez qu elle ne soit pas bouchée par le calcaire
bonjour je vous donne des infos et le probleme qui est resolu donc comme j'ai demonter l'electrovanne je l'ai changer par une neuf et cela remarche pour un prix de 19euro merci à tous de m'avoir aider à resoudre se probleme.
merci.