Pourquoi ma machine à laver prend de l'eau doucement ?

david27 - 16 févr. 2010 à 17:41
 verotiphaine - 24 mars 2012 à 20:06
bonjour je souhaiterais resoudre le probleme de ma machine à laver qui prend de l'eau doucement et depuis fait ses cycles de lavage plus longtemps sinon elle lave et essore correctement mais je ne sais quoi faire???c'est une laden elliance42 merci d'avance pour vos conseils

9 réponses

bonjour verifier le filtre sur l'embout qui va vers le robinet d'arrivee certainement entartre vous pouvez aussi deconnecter le tuyau cote machine et verifier le debit dans un seau par exemple bonne journee
1
bonjours,et merci pour la reponse je regarderais demain mais il me semble avoir dejà avoir vu ce filtre à l'entréé de la machine mais je n'est pas osé le demonter peut-etre il ne se demonte pas?? je verifierais et vous tiendrais au courant. merci
0
merci pour le retour en meme temps verifier aussi le debit du robinet d'arrivee bonne journee
0
bonjour,voilà avec un peu de retard j'ai nettoyer le petit filtre mais il n'avait pas l'air sale mais le probleme persiste le debit du tuyau est normal,j'ai demonter le coté du lave linge il y a cette fameuse piece ou le tuyau d'arriver d'eau se branche est-ce cette piece qui fonctionne mal? se change t-elle?et comment s'appelle t'elle ? merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, cela s appelle une electrovanne , demontez la et verifiez qu elle ne soit pas bouchée par le calcaire
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 19:18
bonjur : aprés un bon nettoyage soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics
0
bonjour je vous donne des infos et le probleme qui est resolu donc comme j'ai demonter l'electrovanne je l'ai changer par une neuf et cela remarche pour un prix de 19euro merci à tous de m'avoir aider à resoudre se probleme. merci.
0
bonjour merci pour le retour c'est de plus en plus rare content si vous etes depanne bonne journee.
0
verotiphaine
24 mars 2012 à 20:06
bonjour ma centrale domena booster 7 ne fait plus de vapeur
0