Comment enlever un objet de la pompe de mon lave-vaisselle ?

fafardo - 30 mars 2010 à 17:20
 fafardo - 30 mars 2010 à 19:25
suite a l'intervention d'un techniciens sav, j'ai appris que mon lave-vaisselle avait un objet qui était passé dans la pompe. Cette panne ne passe pas sous garantie. Je voudrais donc savoir comment accéder à la pompe de mon lave vaisselle de marque selecline afin de retirer l'objet qui obsture la pompe. merci de me dépanner
A voir également:

2 réponses

bonjour, je suis un peu surpris du fait que votre tech vous ai dit que votre pompe était bouché par un objet et qu'il ne vous ai pas proposé de l'ôter ... maintenant vous demandez de l'aide pour accéder a cette pompe! pour commencer un bonjour au départ de votre texte aurait été sympa, d'autres part, ce n'est pas moi qui vous aiderai dans ce dépannage, mais je pense que pour les personnes qui vont vous venir en aide, si ils avaient une marque de lave vaisselle, un type, une référence, ce serait plus facile pour eux. vous nous demandez de l'aide, ok mais commencez a nous aider pour vous aider
2
Effectivement,bonjour et merci de votre réponse. Je suis un peu perdu pour une première connexion avec bébé qui pleure à côté, désolé!! La marque de ce lave-vaisselle c'est SELECLINE, WQP12-9260B j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance
0