Comment réparer ma machine à laver qui n'essore plus ?

ALS - 30 mars 2010 à 20:32
 Nonomomo - 30 mars 2010 à 22:39
Bonjour à tous, J'ai une machine à laver de marque Bosch modèle E-Nr WFB 4000FF/02 FD8101 00702 Premier problème, une fuite d'eau. J'ai vite paré le problème en mettant une serviette au sol puis un jour ma femme ma indiqué qu'elle n'a pas éssoré de plus une odeur s'en est dégagé. J'ai donc démonté la machine et me suis aperçu que la fuite venait d'un trou dans la membrane caoutchouc d'étanchéité, je l'ai donc remplacé mais le mal était déjà fait. C'est à dire que aujoud'hui la machine s'arrête après la vidange et donc elle n'éssore plus. Sachant qu'elle a du prendre un coup de chauffe et que après inspection, ça a du chauffer du côté d'un charbon car trace de noir. Pouvez vous me donner quelques conseils svp car ma femme commence à faire mes bagages Merci
A voir également:

1 réponse

Bj. Des traces noires -vous dites- mais à quel endroit et sur ( ou autour ) de quelle(s) piéce(s) ?. Le moteur ? Si c'est le cas , c'est que quelquechose a "cramé" et là , à part le démonter , le faire réviser , ou le changer ( neuf ou occase ) , je ne vois pas ce que vous pouvez faire d'autre . Quel âge votre machine ? Voyez si ça vaut le coup , mais....faites vite sinon les valises seront finies avant une éventuelle réparation....Solution radicale : changer la bécane et sauver votre couple ......Cdt.
0