Pourquoi ma centrale Calor GV 8160 ne fait pas de vapeur ?

metrix -  
 eric39 -
La chaudière chauffe mais ne se remplit pas . La pompe fonctionne mais l'électrovanne n'est pas commandé (en 220v je suppose) par la carte électronique. Les interrupteurs de commande de la fonction vapeur sont bons. Alors PB sur la carte électronique ou une sécurité interdit la commande ?

Merçi .Cordialement.
A voir également:

1 réponse

eric39
 
bonjour
si la centrale a deja ete utilisee souvent ,cela peut provenir du calcaire comme une machine a cafe entartree en cas de non utilisation d'eau demineralisee
-2