Que vérifier sur mon L.V. Fagor LFF 013 suite erreur F8 ?

gidu30 - 30 mai 2010 à 18:55
 gidu30 - 1 juin 2010 à 19:26
Bonjour, Depuis 15 jours, mon lave vaisselle FAGOR LFF013 signale une erreur avec 8 bips... J'ai pu voir si divers forums à quoi cela correspond mais, je ne trouve pas les parties à inspecter. J'ai démonter le capot en dessous et vérifié toutes les connexions, rien n'était débranché. J'ai ensuite démonté des petits éléments pour voir s'ils étaient encrassés et toujours le même problème. Pouvez vous m'aider svp.

5 réponses

bonjour votre lave vaisselle est-il asperge d'eau partout car ce n'est pas parce que l'eau arrive que la pompe de cyclage fonctionne correctement pour le corps voici un shema simplifie avec les differents elements corps de chauffe est en general un thermoplongeur "resistance" qui ce situe dans le bas du lv bonne journee . http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-38-1-Lave-vaisselle:-Hydraulique-et-pieces-detachees.html
1
bonjour voila ce que j'ai trouver si votre lv n'est pas mouille a l'interieur verifier d'abord la pompe de cyclage bonne journee. F8 ou 8 bips: Pas d'aspersion d'eau. Vérifier le capteur de pression (sur l'ensemble bloc chauffant), la pompe de cyclage peut être bloquée, le condensateur défectueux, ou la carte ne commande pas la pompe de cyclage.
0
Merci pour vos réponses. Le lave vaisselle est bien mouillé à l'intérieur, puisque j'entends l'eau arriver et la vidange se fait bien en début de cycle. Savez vous où se situe l'ensemble bloc chauffant ? Avez vous des photos ou un schéma ?
0
bonjour, controlez en 1er la pompe de cyclage, voir si elle n'est pas bloquée, le bloc chauffant est a coté .... enlevez la plinthe ensuite penchez le lv sur le coté gauche et enlevez le socle vous verrez la pompe et le bloc chauffant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci ! Là j'ai vraiment tous les éléments pour effectuer mes dernières vérifications . Je ferai cela ce week-end et vous tiendrai informé.
0