Comment est-ce possible d'accéder au capteur hydropcat ?

ritonpremier -  
 lds -
Bonjour,
ma machine lavante-séchante Vedette (référence 7115), n'arrive plus à sécher mon linge. Il ressort en fin de cycle brûlant, mais humide. A priori il faut que je nettoie le capteur d'humidité hydrocapt.
Sauriez-vous où se situe ce capteur, et comment y accéder ?

Merci d'avance
A voir également:
  • Comment est-ce possible d'accéder au capteur hydropcat ?
  • Capteur esp c4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Capteur arbre a came 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Fusible capteur pmh - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Voyant ESP/ASR frein de park défaillant citroen C4 picasso - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Symptôme capteur pression carburant 1.6 hdi - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

lds
 
bonjour

la sonde ressemble grossierement a un electrovanne. Elle est située sur la volute de circulation d'air.

une image là :
http://www.cyberpieces.com/seche_linge_capteurs_et_sondes0.htm

Nettoyez
cette sonde. Elle est peut_être simplement colmatée par des peluches.
-Humidifier la légérement.
-Remonter la,et essayez.
0