Pourquoi sèche-linge Miele T359C disjoncte l'électricité ?
djack
-
la sudiste -
la sudiste -
bien le bonjour,
soudainement, en cours de fonction, mon sèche-linge a fait disjoncter le compteur électrique !
dès que je remets en marche, ça saute immédiatement !
la panne vient-elle de la résistance de chauffage qui serait fichue? ou d'ailleurs ?(aucune fuite ou écoulement d'eau)
jamais eu d'incident sur cet appareil qui à près de 25 ans, mais n'est utilisé en moyenne qu'1 fois par semaine
un grand merci si quelqu'un peut me donner un avis averti
soudainement, en cours de fonction, mon sèche-linge a fait disjoncter le compteur électrique !
dès que je remets en marche, ça saute immédiatement !
la panne vient-elle de la résistance de chauffage qui serait fichue? ou d'ailleurs ?(aucune fuite ou écoulement d'eau)
jamais eu d'incident sur cet appareil qui à près de 25 ans, mais n'est utilisé en moyenne qu'1 fois par semaine
un grand merci si quelqu'un peut me donner un avis averti
A voir également:
- Pourquoi sèche-linge Miele T359C disjoncte l'électricité ?
- Fil bleu électricité - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Seche linge bosch serie 4 ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Seche linge bosch avantixx 7 ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
bonjour, pour etre sur que cela vient de la resistance vous la debranchez et vous remettez en route, si cela ne disjoncte plus, vous n aurez qu'a changer la resistance de chauffe
merci bien 'la sudiste' de votre réponse
il me faut donc 'ouvrir' l'appareil
1-est-ce compliqué?
2-la résistance est-elle facilement accéssible ?
je bricole pas mal mais sans doc, j'hésitais à me lancer!
merci encore
il me faut donc 'ouvrir' l'appareil
1-est-ce compliqué?
2-la résistance est-elle facilement accéssible ?
je bricole pas mal mais sans doc, j'hésitais à me lancer!
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Juste un petit rappel. Avant de faire quoique ce soit comme opération, vous débrancher votre appareil !
A+
Juste un petit rappel. Avant de faire quoique ce soit comme opération, vous débrancher votre appareil !
A+
bonsoir les amis
ouille ouille, miele ne fait pas dans la simplicité...
c'est pas aussi facile que cela de repérer la résistance (à croire quelle fait de la résistance!)
1- hors face avant, les 2 côtés et l'arrière de l'appareil ne font qu'un , (un sorte de U)
2- il faut enlever le dessus et une plaque en dessous pour attaquer l'opération 1
pour le dessus et le dessous, c'est cool encore qu'une vis parker rouillée de chez rouillée sur la plaque de dessous m'a obligé à un rageur coup de meuleuse
hélas, je n'ai pas pu localiser la résistance! :
(dessus enlevé, on ne voit guère que le tambour;
(dessous enlevé, hors mis le moteur tout est enchassé sous solides boites en plastique
je n'ai pas été plus loin ce soir
quelqu'un aurait-il une idée de l'emplacement précis de cette satanée résistance?
merci, bonne nuit et à +
ouille ouille, miele ne fait pas dans la simplicité...
c'est pas aussi facile que cela de repérer la résistance (à croire quelle fait de la résistance!)
1- hors face avant, les 2 côtés et l'arrière de l'appareil ne font qu'un , (un sorte de U)
2- il faut enlever le dessus et une plaque en dessous pour attaquer l'opération 1
pour le dessus et le dessous, c'est cool encore qu'une vis parker rouillée de chez rouillée sur la plaque de dessous m'a obligé à un rageur coup de meuleuse
hélas, je n'ai pas pu localiser la résistance! :
(dessus enlevé, on ne voit guère que le tambour;
(dessous enlevé, hors mis le moteur tout est enchassé sous solides boites en plastique
je n'ai pas été plus loin ce soir
quelqu'un aurait-il une idée de l'emplacement précis de cette satanée résistance?
merci, bonne nuit et à +