Pourquoi le lave-vaisselle Whirlpool ne finit pas le cycle ?

- - Dernière réponse :  la sudiste - 18 juin 2010 à 09:41
Bonjour, Mon lave vaisselle WHIRPOOL ADP 6736, ne finit pas ses cycle, il se remplit, l'eau chauffe, il lave, mais il faut que je fasse une manip pour qu'il termine et qu'il vidange (il me faut l'arrêter, annuler "départ programme"). Pas de code erreur. Quelqu'un a t-il une idée ? d'avance merci
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
bonjour, certainement un problème sur la carte electronique du bas ... donc a controler !!!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de la sudiste
1
Merci
SVP où se trouve t-elle cette carte ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Linternaute 7103 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de maarek
0
Merci
enlevez la plinthe et vous la verrez !!
0
Merci
Bonsoir , effectivement sur ce modèl vous trouverez la carte de puissance derrière la plinthe du bas . Enlever la plinthe en plastique et après enlever la tole derriere le plastique tenu par 4 vis en torx de 15 . Par contre est ce vous avez déja fait le programme test pour controller s'il n'y a pas de défaut quand meme qui apprait
Commenter la réponse de mlch
0
Merci
Tout d'abord merci pour vos réponses, Concernant la dernière observation, je n'ai pas fait de programme test, pouvez-vous m'indiquer la manip, faut-il rentrer dans un menu technique pour le faire ?
Commenter la réponse de maarek
0
Merci
avant d entrer dans le programme test ... vérifiez votre carte electronique et faites attention de ne pas faire court circuit :!!!