Lave vaisselle bosch qui s'arrête en cours de cycle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arrêt lave-vaisselle en cours de cycle
- Lave vaisselle siemens s'arrête en cours de programme - Meilleures réponses
- Arret lave vaisselle en cours de programme - Meilleures réponses
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle ne s'arrête pas en fin de cycle ✓ - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle s'arrête juste après le démarrage - Forum Electroménager
- Pourquoi la pompe de mon lave-vaisselle ne s'arrête plus ? ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle qui n'arrête jamais de vidanger - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
J'ai remonté le lave vaisselle et ai vérifié les connectiques de la cate électronique en bas coté droit de l'appareil (nettoyage à l'alcool) rien ne sautait aux yeux tout était nickel, par contre j'avais du tordre une cosse coté panneau gauche reliée à une roue qui tourne lors du passage de l'eau. l'info ne parvenait donc pas à la carte qui me donnait un nouveau défaut. une fois reconnectée correctement, le LV finit son cycle et la chauffe est OK aussi.
Conclusion dans mon cas c'était bien un encrassement des canalisations internes (panneau gauche) et la panne était survenue après un nettoyage avec un produit spécialement conçu pour ça...
J'espère juste que ça va tenir quelques années de plus !
J'ai remonté le lave vaisselle et ai vérifié les connectiques de la cate électronique en bas coté droit de l'appareil (nettoyage à l'alcool) rien ne sautait aux yeux tout était nickel, par contre j'avais du tordre une cosse coté panneau gauche reliée à une roue qui tourne lors du passage de l'eau. l'info ne parvenait donc pas à la carte qui me donnait un nouveau défaut. une fois reconnectée correctement, le LV finit son cycle et la chauffe est OK aussi.
Conclusion dans mon cas c'était bien un encrassement des canalisations internes (panneau gauche) et la panne était survenue après un nettoyage avec un produit spécialement conçu pour ça...
J'espère juste que ça va tenir quelques années de plus !