A voir également:
- Courroie machine à laver qui ne tient pas
- La courroie de ma machine à laver ne tient pas - Meilleures réponses
- Pourquoi la courroie de machine à laver ne cesse de tomber ? ✓ - Forum - Electroménager
- Machine a laver "whirlpool" probleme de courroie qui saute ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi la courroie de ma machine à laver ne tient pas ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi la courroie de ma machine à laver saute ? - Forum - Electroménager
- Courroie machine à laver qui saute ✓ - Forum - Electroménager
16 réponses
la cuve n est plus dans l'axe?
avec le moteur entrenant la courroie.comment remettre dans l axe?
merci de vos reponses bien precieuses!
j ai enleve la grande roue, drriere il y avait le roulement a billes, le cache etait deboite et deforme. j ai cru que tout etait voile !j ai remis tout d applomb apparemment elle tient bon .
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour gr!
Ce message peut vous servir
http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-verifier-l-ajustement-des-poulies-sur-lave-linge-t32375.html
Cordialement.
Bonsoir,
Benet, pourquoi remettre 4 jours après exactement le même message que La Sudiste ??
Comprends pas..
Bonjour,
le volant si il est en tôle emboutie est peut etre voilé ou si en alliage moulé un des batons est peut etre cassé suite à un choc par exemple, ce sont des pannes possibles suite à un déménagement...
comment change t on les roulements?je pense que la grande roue est voilee aussi,je vais la changer.effectivement j ai eu un demenagement !vive le lavage a la main!!lol!
merci encore^!
c est une candy grand malheureusement je n ai plus la reference ,elle est programmable ,elle va jusqu a 8 kg de linges ,programmable de 3 a 12 heures,classe A+AA.je ne sais pas si cela va te servir ,encore une fois merci
la reference est sur la machine, soit sur le tableau de bord en tout petit, soit quand vous ouvrez le hublot, soit a la trappe de visite .... mais bon, pour changer des roulements, deja il faut etre sur que cela vienne de la, ensuite il faut etre bon bricoleur avoir les outils adequates
oui dans le hublot c est une go 148-47,quand aux outils c est vrai que je n ai peut etre pas les bons ,est ce si dificile!
merci encore
mais de toute manière, revenons au problème du départ ... parce que vous n'avez pas répondu aux questions ... est ce que l'axe du moteur est bien aligné par rapport a la poulie ?? est ce que la courroie est en place ... car vous posez une question sur votre cuve .... mais est ce que c'est la cuve qui n est plus en place ou juste l'axe du moteur qui n est plus en place ???????
j ai remis la courroie 3 fois pendant le cycle ,le probleme c est qu elle fait un bruit pas possible!