Pourquoi la courroie de ma machine à laver ne tient pas ?
Fermé
lehar29
-
stf_frmu Messages postés 38676 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38676 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J ai une machine à laver Indesit wixe107 qui a 2 ans et depuis hier la courroie se defait. On la remet mais quand on rallume la machine sa tiens 2 minutes environ. la courroie est en parfaite état pourtant.
Quelqu un peut il m aider s il vous plait?
Merci mille fois
J ai une machine à laver Indesit wixe107 qui a 2 ans et depuis hier la courroie se defait. On la remet mais quand on rallume la machine sa tiens 2 minutes environ. la courroie est en parfaite état pourtant.
Quelqu un peut il m aider s il vous plait?
Merci mille fois
A voir également:
- Comment détendre une courroie de machine à laver
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver n'essore pas tout le temps - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vis de transport machine à laver ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Tambour machine à laver désaxé - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Machine à laver high one programme ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>