Comment démonter une machine à laver Techwood WA1447S ?
Résolu/Fermé
CCC
-
30 sept. 2010 à 10:39
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 27 janv. 2019 à 17:26
stf_jpd87 Messages postés 96916 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 27 janv. 2019 à 17:26
A voir également:
- Comment démonter une machine à laver Techwood WA1447S ?
- Code machine à laver - Guide
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Démonter machine à laver ouverture dessus ✓ - Forum Electroménager
- Evacuation machine a laver - Forum Plomberie
6 réponses
Je vais vérifier ce soir mais la partie ovale est effectivement visible sur la machine mais je suis presque certain que c'est un « moulage » de la tôle et non pas une trappe.
Encore une fois, je regarde ce soir et je vous le confirme demain.
Merci pour votre aide. Cordialement.
CCC
Bonjour,
Après vérification il n'y a pas de trappe ou quoi que ce soit d'approchant à l'arrière de la machine. Je ne vois donc que deux solutions : démontage total (mais serais-je capable de remonter proprement, notamment les ressorts qui « portent » le tambour) ou découpage à la main d'une trappe dans la carcasse... Je penche pour la seconde solution même si ça ne m'enchante guère.
Cordialement.
CCC
bonjour, pour changer la courroie, vous n avez pas besoin de demonter toute la machine, vous enlevez la petite partie derrière, vous remettez la courroie sur l'axe du moteur, ensuite sur la poulie comme on met une chaine a vélo !!!
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Sauf à avoir très mal vu, il n'y a pas de trappe arrière sur cette machine, comme le laisse penser la vue éclatée dont je parle dans mon premier message (pages 2 et 3). Si je compare avec un autre modèle (ici par exemple <http://pdf.sogedis.fr/BRANDT%20WFH1276F%207122381500.pdf> page 2) on voit bien la différence.
D'où ma question... J'en suis à me demander si je ne vais pas me faire une trappe à la disqueuse pour pouvoir accéder à l'arrière de la machine, même si c'est plutôt barbare comme méthode...
Cordialement.
CCC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
Avez vous pu changer votre courroie ,j ai le meme soucis
Avez vous pu changer votre courroie ,j ai le meme soucis
stf_jpd87
Messages postés
96916
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
27 janv. 2019 à 17:26
27 janv. 2019 à 17:26
Bonjour Eric.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.