Comment remplacer le système de verrou Brandt FP464BF11 ?

emilie82 - 15 oct. 2010 à 00:03
 la sudiste - 16 oct. 2010 à 10:54
Bonjour, Je voudrais savoir comment remplacer mon ancien système de verouillage de porte de mon four. En effet, j'ai commandé la nouvelle pièce, de réf 70*1252 mais elle ne correspond pas du tout à ma pièce defectueuse ( ni a la pièce montrée en photo qui elle semblait correspondre parfaitement!!), et du coup, les fils ne correspondent pas non plus. Pourtant cette pièce est d'origine constructeur et est supposée aller sur mon four!!!!! Alors comment brancher cette nouvelle pièce? Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

bonjour, est ce que vous etes sure de la reference de votre four deja ?? car en effet c'est bien la reference 70X1252 qui va sur ce modèle de four ... alors ce que vous pouvez faire c'est prendre en photo la pièce que vous avez reçu que je vois si cela est bien la bonne référence ... !
1
bonjour votre poste a été remis dans la bonne rubrique. la modération
0
Meri de votre réponse j'ai contacté mon fournisseur qui ma annoncé qu'il s'agissait d'un pièce de remplaçement de la réf74*2327.Il suffit de faire quelques modifs, sa fonctionne mais nous avons tjour le meme problème; c'est a dire que le four se met en sécurité sans raisons apres avoir lancé une pyro durant 30 sec (juste pour voir si sa marchait) et la lumière reste allumé sur 0 et s'éteint sur pyro...a n'y rien comprendre!!!!!!! Résultat, nous avons désactivé le verrou, essayé d'inverser le neutre et la phase, rien ne marche!!!!le four chauffe, je précise!!
0
Bonsoir, Si la pièce d'origine est remplacée par la 74*2327, votre fournisseur doit vous donner le schéma de branchement exact de la nouvelle pièce.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc si je comprend bien votre problème du départ .... c'est que le four se mettait en sécurité quand vous lanciez une pyrolyse .... et donc pour régler ce problème vous avez decidé de changer le verrou de porte ..... pourquoi ?????? la porte ne se verrouille pas quand vous lancez votre pyro ??
0