Bardage façade plein sud et arrière plein nord
je dois refaire un bardage sur une partie de la façade. il y a 6 ans j'ai utilisé un bois bon marché et voila le résultat tout est à recommencer. Ma question est la suivante, quelle est le meilleur materiaux (imitation bois) ou le bois sachant qu'il y a de nombreux produits sur le marché tel que le bois exotique, l'alu, le pvc, eterclin de eternit, comme je n'ai plus 20 ans au moins de boulot au mieux c'est. J'ai un penchant pour le PVC dans une teinte acajou mais j'ai peur qu'avec les années la couleur se détèriore. Merci à tous et bon congé
A voir également:
- Bardage façade plein sud et arrière plein nord
- Nettoyage façade - Guide
- Meilleur anti mousse facade - Guide
- Reprise enduit facade - Guide
- Demonter facade lave vaisselle - Forum Electroménager
- Bac arriere frigo plein d'eau - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
pour un bardage durable et sans entretien il faut choisir du red cedar il est imputrescible naturellement aucun produit d'entretien à mettre dessus contrairement au douglas qui devient noir, le red cedar prend seulement un patine légerement grise, certes il est plus cher 50 euros le métre carré, a fixer sur des tasseaux avec des vis inox le mur de fixation doit etre recouvert d'un pare pluie obligatoire. le red cedar est un bois léger et est plus isolant des bardages photo jointe de ma facade plein sud , il est posé depuis 4 ans.