Pourquoi mon sèche-linge Whirlpool sole 2005 ne tourne pas ?

patrick75 - 31 oct. 2010 à 21:43
 patrick75 - 11 janv. 2011 à 16:20
Bonjour, Mon sèche-linge Whirlpool Sole 2005 s'allume, mais le bouton "durée de séchage" est devenu impossible à tourner ! Serait-ce le programmateur ? Merci pour votre réponse.

5 réponses

Bonjour patrick75, il vous faut traiter l'ensemble de votre dépannage dans le même sujet. Dommage que vous n'ayez pas donné suite lors de l'épisode précédent... Bonne continuation.
1
Il y a bien 2 fils qui arrivent du bouton "marche" vers le départ différé et 2 fils qui en repartent vers la minuterie...
1
Bonjour C'est possible c'est un programmateur mécanique, il est peut etre bloqué.
0
bonjour, "durée de sechage " cela viendrait plus de la minuterie non ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
<i>patrick75 Nouveau membre Inscrit le: 31 Oct 10 Messages: 2 Posté le: 10 Jan 2011 16:23 Bonjour, Le programmateur mécanique de départ différé sur mon sèche-linge Whirlpool SOLE 2005 est bloqué. J'ai démonté le panneau. Je voudrais shunter le départ différé de manière à connecter le bouton Départ directement sur la minuterie. Seulement voilà : les fils ont la même couleur. Il est noté : 2 fils avec "DT-A" et 2 autres avec "DT-B". Suffit-il de les raccorder ensemble, en enlevant le programmateur de départ différé ? Merci pour votre réponse. jpd87 Modérateur Inscrit le: 16 Jan 09 Messages: 1170 Posté le: 10 Jan 2011 17:59 Bonsoir Avec un appareil de mesure vérifier comment fonctionne cette minuterie. N'avez-vous pas 2 fils pour alimenter la minuterie et 2 fils qui servent au contact de mise en route?? Sans plus de précisions sur cette minuterie il n'est pas sérieux de vous dire ce qu'il faut shunter. Cordialement</i>
0