A voir également:
- Seche linge whirlpool sole 2005
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Reset seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Voyant rouge seche linge whirlpool ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 nettoyer condenseur ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour patrick75,
il vous faut traiter l'ensemble de votre dépannage dans le même sujet. Dommage que vous n'ayez pas donné suite lors de l'épisode précédent...
Bonne continuation.
il vous faut traiter l'ensemble de votre dépannage dans le même sujet. Dommage que vous n'ayez pas donné suite lors de l'épisode précédent...
Bonne continuation.
Il y a bien 2 fils qui arrivent du bouton "marche" vers le départ différé et 2 fils qui en repartent vers la minuterie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<i>patrick75
Nouveau membre
Posté le: 10 Jan 2011 16:23
Bonjour,
Le programmateur mécanique de départ différé sur mon sèche-linge Whirlpool SOLE 2005 est bloqué.
J'ai démonté le panneau.
Je voudrais shunter le départ différé de manière à connecter le bouton Départ directement sur la minuterie.
Seulement voilà : les fils ont la même couleur.
Il est noté : 2 fils avec "DT-A" et 2 autres avec "DT-B".
Suffit-il de les raccorder ensemble, en enlevant le programmateur de départ différé ?
Merci pour votre réponse.
jpd87
Modérateur
Posté le: 10 Jan 2011 17:59
Bonsoir
Avec un appareil de mesure vérifier comment fonctionne cette minuterie.
N'avez-vous pas 2 fils pour alimenter la minuterie et 2 fils qui servent au contact de mise en route??
Sans plus de précisions sur cette minuterie il n'est pas sérieux de vous dire ce qu'il faut shunter.
Cordialement</i>
Nouveau membre
Posté le: 10 Jan 2011 16:23
Bonjour,
Le programmateur mécanique de départ différé sur mon sèche-linge Whirlpool SOLE 2005 est bloqué.
J'ai démonté le panneau.
Je voudrais shunter le départ différé de manière à connecter le bouton Départ directement sur la minuterie.
Seulement voilà : les fils ont la même couleur.
Il est noté : 2 fils avec "DT-A" et 2 autres avec "DT-B".
Suffit-il de les raccorder ensemble, en enlevant le programmateur de départ différé ?
Merci pour votre réponse.
jpd87
Modérateur
Posté le: 10 Jan 2011 17:59
Bonsoir
Avec un appareil de mesure vérifier comment fonctionne cette minuterie.
N'avez-vous pas 2 fils pour alimenter la minuterie et 2 fils qui servent au contact de mise en route??
Sans plus de précisions sur cette minuterie il n'est pas sérieux de vous dire ce qu'il faut shunter.
Cordialement</i>