Comment remettre joint de bas de porte sur une Aquasensor ?

seball - 1 nov. 2010 à 11:36
 seball - 1 nov. 2010 à 13:39
J'ai déjà démonté la porte, enlevé l'acien joint et remis le nouveau. Le seul problème que j'ai, c'est lors de la pause de la porte, le joint s'enlève à chaque fois. Comment y remédier?

4 réponses

Bonjour N'oubliez pas les règles du forum, vous avez du cocher la case. "Mon message respecte les régles du forum" Merci Rappel des règles à respecter pour poster un message : --> Avant de rédiger votre question, regardez si elle n’a pas déjà été postée par un autre utilisateur. --> Ecrivez votre sujet sous forme d’une seule question claire, sous forme de phrase commençant par comment, où, quand, quel, pourquoi, etc…Votre sujet doit être complet et précis. --> Les messages doivent être lisibles, sans faute d’orthographe (au possible !), non écrits en majuscule ou en abrégé. Ne mettez pas de mots de type : « urgent, help, aidez-moi » --> Il est interdit de donner vos coordonnées personnelles sur le forum : email, adresse, etc…Sachez qu’une messagerie privée est à votre disposition pour correspondre --> Ce forum n’est pas un forum publicitaire : si vous êtes vendeur ou si vous voulez faire de la publicité pour votre site, vous pouvez quitter cette page car ce forum n’est pas pour vous. --> Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous Les messages ne respectant pas les règles seront effacés !
1
Bonjour à tous et à toutes. Il est vrai que j'avais oublié la politesse, lors de l'écriture de mon sujet et je m'en excuse. Mais en se qui concerne ma question... et bien j'ai écumé le forum, et malheureusement je n'ai pas trouvé de sujet ou de réponse. Donc Mareson, je te remercie pour une chose que j'avais oublié, mais si tu à déjà trouvé exactement la même question que la mienne, je te remercierai de me faire passer le lien. Merci à tous et à toutes.
0
Bonjour quel type d'appareil c'est Merci d'avance.
0
Bonjour Je ne sais pas lequel de ses deux numéraux peut vous aider. E – N° : SE25236FF/17 Type : S9G1S Est c'est un lave-vaisselle Siemens Aquasenor. Merci.
0