A voir également:
- Démonter tambour machine à laver ouverture dessus
- Changer tambour machine à laver - Meilleures réponses
- Comment démonter une machine à laver brandt - Meilleures réponses
- Comment changer le tambour machine à laver très bruyant ? - Forum - Electroménager
- Comment demonter un tambour de machine faure 1280 A TOP - Forum - Electroménager
- Demonter tambour machine a laver faure FWQ5112 ✓ - Forum - Electroménager
- Comment démonter Lave Linge top whirlpool Awg 416 ✓ - Forum - Electroménager
- Démonter le dessus du whirlpool adp8678 ✓ - Forum - Electroménager
7 réponses
bonjour, vous devez enlevez le dessus, le tableau de bord ... sortir le tambour, et percez les vis qui sont sur les paliers qui sont vendu complet sous la reference 51X6305
bonsoir sudiste , oui mes pour le gros joint qui relie le dessus de la machine avec le tambour le retire comment . et il est possible de trouvé les plan de montage de la machine
bonjour sudiste ,désolé pas de ressort ,moi je parle de la pièce en caoutchouc gris qui relie le tambour au couvercle de fermeture de la machine ,il me semble qu'il est emboîte un peu comme un joint de pare brise,mais il y a des crans sur le couvercle et j'ai peur de l'arraché. ces possible de trouvé une doc de montage de machine a lavé ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la pièce qui est en caoutchouc s'appelle la manchette qui est tenue par un ressort dans une lèvre de celle ci ... donc il faut enlever ce ressort qui tient cette manchette pour acceder au tambour