Comment démonter le tambour d'un lave-linge Brandt f501 ?

Signaler
-
 bebert52 -
bonjour , comment faire pour démonté mon tambour de lave linge bruit au pallier. déjà retiré panneau de devant retiré les vis qui tienne le déçue mes j'ai un doute pour le joint de tambour comment le désaccouplé de la partie supérieure de la machine sans le percé , merci pour les réponses, pour poursuivre mon démontage de tambour.
A voir également:

7 réponses

bonjour, vous devez enlevez le dessus, le tableau de bord ... sortir le tambour, et percez les vis qui sont sur les paliers qui sont vendu complet sous la reference 51X6305
bonsoir sudiste , oui mes pour le gros joint qui relie le dessus de la machine avec le tambour le retire comment . et il est possible de trouvé les plan de montage de la machine
le joint est entouré d'un genre de ressort qu'il faut enlever
bonjour sudiste ,désolé pas de ressort ,moi je parle de la pièce en caoutchouc gris qui relie le tambour au couvercle de fermeture de la machine ,il me semble qu'il est emboîte un peu comme un joint de pare brise,mais il y a des crans sur le couvercle et j'ai peur de l'arraché. ces possible de trouvé une doc de montage de machine a lavé ? merci d'avance
bonjour il faut s aider d un tournevis plat et enlever toute les encoches
la pièce qui est en caoutchouc s'appelle la manchette qui est tenue par un ressort dans une lèvre de celle ci ... donc il faut enlever ce ressort qui tient cette manchette pour acceder au tambour
bonjour la sudiste ,le ressort ce trouve sur la partie basse de la manchette, la liaison manchette tambour ? merci pour votre aide ,a plus