Comment relancer mon sèche-linge Faure FTE 280 en sécurité ?

anso72 - 12 nov. 2010 à 23:10
 la sudiste - 13 nov. 2010 à 09:12
Bonjour, J'ai ce nouveau sèche linge depuis peu. Pour la première fois, ce dernier se met en "sécurité" avec le clignotant "condenseur" allumé. Il m'a bien semblé l'avoir nettoyé en gros (s'il s'agit de la grosse cartouche metallique en bas à gauche), mais ce dernier refuse de redémarrer. Le bac d'eau est vide et les filtres de seuil et dans la porte semblent propres... Je ne sais pas quoi regarder d'autre. Merci de bien vouloir me donner une astuce (pour blonde), car en cette veille de week-end avec 3 jeunes enfants (donc mini 1 lessive par jour) je ne vais pas tenir longtemps sans !!! Merci de votre aide.

2 réponses

jeanpaul27500
13 nov. 2010 à 04:04
BONJOUR Il faut nettoyez régulièrement le condenseur,ensuite vérifiez que le tuyau qui part de la pompe de relevage au bas derrière qui monte dans votre réservoir ne soit pas obstrué part des "bourres" de linge,ce qui expliquerait le voyant allumée.Cordialement jean-PAUL
1
bonjour, vous dites que vous avez ce seche linge depuis peu ... c'st a dire ?? si il est toujours sous garantie, contactez le sav ..
0