Pourquoi ce problème sur ma Whirlpool akm980 ?

jc83 - 22 nov. 2010 à 19:42
 jc83 - 23 nov. 2010 à 09:54
bonjour , depuis quelque temps lorsque je veux utiliser le petit feu avec un des 2 autres la plaque s'arrete et clignote , les 2 autres feux (moyen et gros) fonctionnent correctement ensemble. De temps en temps même si j'utilise le petit feu seul , la plaque clignote et s'arrete , avez vous une idée ? merci

6 réponses

bonjour, la taille de votre casserole n'est peut etre pas adapté pour le petit feu !!! a controler de ce coté la
0
merci pour votre reponse , mais j'utilise les mêmes casseroles qui fonctionnaient correctement avant ....
0
alors ouvrez le dessus et regardez que toutes les fiches soient bien en place ... et que le ventilo tourne bien quand le petit feu est en marche .... faites attention a ne rien toucher quand votre plaque est branchée
0
justement ce que je trouve bizarre , c'est que le ventilo ne tourne jamais avec le petit feu , c'est peut être là le probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui vous avez tout a fait raison le problème est là ... comme le ventilo ne tourne pas, la plaque se met en securité .... donc il faut regarder pourquoi il ne tourne pas !!
0
il tourne avec les autres feu , mais pas avec celui là , y a t'il un capteur par feu , ou est ce un capteur global ?
0