Pourquoi ma machine à laver n'essore pas ?

abdelouahed - 6 déc. 2010 à 12:28
 lds - 7 déc. 2010 à 09:15
Bonjour pourquoi la machine a laver ne ressert pas ?? et merci

8 réponses

bonjour petite question êtes vous sur qu'une machine a laver est conçu pour serrer ou resserrer quelque chose. pour ca il y a des clés ou tes tournevis ;-)) soyez plus clair dans votre demande !
0
Bonjour ma question est tres simple pourqoui ma ma machine a laver ne serrer pas les linges ??
0
bonjour pas besoin de vous emporter !! si votre question a été compris, vous demandez pourquoi votre machine a laver n'essore pas le linge il y a une différence entre essorer et resserrer !
0
Bonjour oui c'est ca tu peux me repond ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
impossible de répondre sans plus d'éléments soyez plus précis dans la panne, la marque, le type, la référence de votre LL
0
bonjour ah que non! elle n'est de toutes façons ....."bipçue" ! MDR ! Sais pas si on va bien c.omprendre.... Désolé mais c'est plus fort que moi! Faut pas m'en vouloir hein ? Bonne journée quand même.
0
Bonsoir, 1/ le titre a été édité pour une meilleure compréhension. 2/ j'ai enfin arrangé cette histoire de bip pour le mot "conçu" ! Les touches d'humour dans les différents sujets seront du coup incompréhensibles pour les non-initiés mais tant pis. Bonne soirée à tous.
0
bonjour Gilles Dommage ! Avec ce procédé, 'bip' :je me payais une pinte de bon sang... Tant pis pour moi . Ce que j'y ai perdu, d'autres y gagneront en compréhension. Bonne journée !
0