Pourquoi mon Magimix 11490 me dit 'remplir système' ?

LARA73 - 9 janv. 2011 à 08:27
 Coffee addict - 1 mai 2011 à 09:44
bonjour, je posséde un robot café magimix 11490. j'ai un petit problème elle me demande toujour remplis systeme c'est ce que je fais en trounant le robinet d'eau , l'eau sort par la buse et le S s'allume. D'après la notice je dois apuyer sur la touche S mais rien a faire au bout du 10éme reversoire au moin toujour pareil "remplir système". J'ai bo a l'eteindre et rallulmer mais rien a faire. qq un serais se qu'il se passe ? Merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

j'ai resolu mon pb moi même c'etait tt simplment le débimétre qui etait coinsé ! merci pour votre conseil
3
Bonjour,première chose:démonter et nettoyer l'appareil.Examiner que rien ne soit abimé.
0
merci pour notre réponse, mais c'est ce que j'ai fais dèja!!
0
Bonjour Lara ....<I>mais c'est ce que j'ai fais dèja!!....</i> CastorMalin ne pouvait pas le deviner puisque vous ne l'avez pas spécifié. D'où la nécessité d'être très précis dans la description du problème et de ce qui a déjà été fait pour tenter de le résoudre. Cordialement Alane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coffee addict
1 mai 2011 à 09:44
Bonjour, j'ai le même problème, mais je ne sais pas comment la réparer. Pouvez vous svp m'indiquer comment vous avez décoincé le débimetre ? Merci beaucoup ! : (
0