Pourquoi mon lave-vaisselle est en panne avec affichage F7 ?

celega - 18 janv. 2011 à 18:46
 celega - 18 janv. 2011 à 20:25
Bonjour à toutes et à tous Mon lave-vaisselle Whirlpool 6éme sens est en panne depuis 2 jours, en cours de programme il s'arrête et clignotte, affichage F7. Il a quelques années et je n'ai jamais eu de panne avant... Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance. Bien cordialement

4 réponses

bonsoir Pas de détection d'entrée d'eau dans l'appareil. vérifiez :entrée d'eau dans l'appareil, robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .
0
merci pour votre reponse, l'eau entre dans le lave vaisselle et le programme se met en route pendant un quart d'heure environ, quant il se met à l'arrêt et qu'il clignotte, je maintiens le bouton d'arrêt et l'eau évacue de la machine. Il m'arrive de faire cela plusieurs fois et parfois le programme va jusqu'a la fin. En fait je me demande si de faire venir un dépanneur vu l'âge de la machine( plus de 5ans)est ce utile à votre avis?
0
re... En agissant comme vous le faites, vous effacez le code panne et l'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cependant ceci n'explique pas votre panne. Le débitmètre est aussi à contrôler.
0
Je vais faire toutes ces vérifications. Un grand merci et bonne soirée
0